Rikku Fantasy dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Voiçi les Spartiates

Aller en bas 
AuteurMessage
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~
Slyanh


Nombre de messages : 1822
Age : 33
Localisation : Sous un tapis...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Vent
Alignement: Bon

Voiçi les Spartiates Empty
MessageSujet: Voiçi les Spartiates   Voiçi les Spartiates Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:17

Salut à vous!
Il y a de cela quelques semaines déjà, je suis sortit avec des potes parce qu'on avait rien à faire, alors on est allé au ciné. On est allé voir le film «Voiçi les Spartates» (V.F. de Meet the Spartans). Pour ceux qui ont vu le film 300, vous y verez peut être quelques ressemblances. En fait, ce film est une multitude de parodie mais ayant comme thème principal le film 300. C'est un film dans le même style que Film de peur et Film Épique.
Ok, je vais me transformer en un critique de cinéma, juste pour vous! Étant fan de comédie de con, j'ai bien aimé le film, malgré la très courte durée de ce dernier (seulement 60 minutes). Mais bon, j'ai trouvé que ce film était très américanisé. Ils font surtout référence à des séries télévisées tels que American Idol, Deal or No Deal, America's Next Top Model et plusieurs autre.
Comme à la façon de Epic Movie, Voiçi les Spartiates se moque de plusieurs film de 2007 tels que: Shrek 3, 300, Spiderman 3, Transformer, Rocky Balboa, Ghost Rider et plusieurs qui m'échapent de l'esprit XD.
On fait même référence à Grand Theft auto: San Andreas

Ma note finale: 8/10. Un film à voir lorsqu'on est fatigué, quand notre cerveau est à «off». Plusieurs gags très hillarant, mais je crois que je suis dans le regret de vous annoncer que ce film est peut être un peu difficile à faire des liens lorsque vous n'êtes pas Américain. Bref, la seule chose que je plaint à ce film: 7$ pour aller voir un film qui ne dure qu'un heure??? On n'a pas asser d'une seule heure. Il nous en faudrait au moins 1 et demi ou 1 et 3 quarts XD

Bon bah alors, je vous laisse là dessus. Une simple petite critique réalisé par moi-même.
Dites vos commentaires si vous avez aimé le film!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiçi les Spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topics Des Poetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rikku Fantasy dream :: ~¤~ Cinéma ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser