Rikku Fantasy dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Aide sur le jeux

Aller en bas 
+3
sarah_fun
o-O Kimy chan O-o
.:: Naru ::.
7 participants
AuteurMessage
sarah_fun
Chevalier blanc
Chevalier blanc
sarah_fun


Nombre de messages : 1704
Age : 31
Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau.
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:47

salut! ya plein de trucs aux quels je ne connait pas l'utilité sur le jeux lol! aidez svp!

tou dabord je voudrais savoir le nom de toutes les peluches de lulu, et leurs utilitée!

je ne connais que celle du nounours et du chat violet, le reste bein je les connaits pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfemanie.bbflash.net
.:: Naru ::.
Apprenti voleur
Apprenti voleur
.:: Naru ::.


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeJeu 23 Fév - 11:30

lol sa dépend ^^" c'est toi qui peut modifier les caractéristiques des différentes peluches ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarah_fun
Chevalier blanc
Chevalier blanc
sarah_fun


Nombre de messages : 1704
Age : 31
Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau.
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:34

??? comment ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfemanie.bbflash.net
o-O Kimy chan O-o
¤ Fondatrice ¤
¤ Fondatrice ¤
o-O Kimy chan O-o


Nombre de messages : 2433
Age : 32
Localisation : Aux toilettes
Date d'inscription : 19/11/2005

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeJeu 23 Fév - 15:20

En fait, par exemple, tu prend la peluche Cait sith (je crois qu'il y en a une qui s'appelle comme ca ^^") et ben y'aura écrit (par exemple) attaque poison, etc.. et ca, tu peut les modifier ^^ mais je crois que a un moment du jeu rikku l'explique =)
Revenir en haut Aller en bas
http://destinyblood.darkbb.com
sarah_fun
Chevalier blanc
Chevalier blanc
sarah_fun


Nombre de messages : 1704
Age : 31
Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau.
Date d'inscription : 30/12/2005

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:57

g une autre problème!!!!

je suis pas capable de battre un dragon!

vous savez, le dragon juste avant le mariage de yuna, quand nous sommes sur le vaisseau...

aidez moi svp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elfemanie.bbflash.net
rikku_13
Modératrice
Modératrice
rikku_13


Nombre de messages : 1866
Age : 31
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: dragon   Aide sur le jeux Icon_minitimeSam 15 Avr - 9:01

bah moi comment je les eux...

je mettait tout mes perso sur haste (auron, rikku et lulu) pis tu fais reculer le dragon pour usée tout les missile et utilise les albed potion et pour le poison vers la fin, hésite pas a utilisé des antidote

bonne chance!!

(on s'en reparle sur msn Wink )lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Kalyana
Voleur / Voleuse
Voleur / Voleuse
Kalyana


Nombre de messages : 79
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2006

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeDim 1 Oct - 10:25

petite astuce il faut absolument utilisé rikku pour le dragon cest écrit sa dans le magazine mon chum a réussi a le battre avec rikku dans son équipe elle est nul si elle attaque au corp a corp mais elle utilise ces potion albehd et cest tres pratique sinon ces grenades alors si ta une grosse portion de potion albehd bah test plutot correcte ^^ sinon le reste cetait de la chance XD

bon maintenant a mon tour jaurai une question comment est ce quon réussi a battre seymour quand qu'il se transforme en monstre?on na beau utiliser un eon et il le tue tout de suite apres avoir porté un coup et il est n'est pas tuable si vous avez des astuces dite les moi silvouplait!^^
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Umezawa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Élément:
Alignement:

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:13

Hello,

Quand tu dis que Seymour est un monstre, c'est sous sa combientième forme?Ou alors où se déroule le combat?Ensuite je verrai si j'ai qqs astuces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slyanh
~Administrateur~
~Administrateur~
Slyanh


Nombre de messages : 1822
Age : 33
Localisation : Sous un tapis...
Date d'inscription : 11/02/2006

Feuille de personnage
Classe: Paysan
Élément: Vent
Alignement: Bon

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:03

Je crois qu'elle parlais de Seymour sur le Mont Gagazet (pas certain, mais bon).
Bien en fait, il ne faut pas utiliser d'aeons. Il va te les banirs, alors à quoi bon esseiller! Il te faudra beaucoup d'eau bénite (Holy water) pour annuler l'effet de ses attaques qui te donne le status «Zombie». Pour ma part, j'ai utilisé Yuna pour qu'elle soigne et qu'elle utilise des sorts de protection, de plus, j'ai utilisé le sort Reflet sur Seymour. Comme ça, quand il se régénérait, je recevais les PV à sa place. Sinon, n'ésite pas à utiliser les techniques Délai et délai+ (Delay Buster). Ensuite tu frappe, tu guéri, tu frappe, tu guéri, etc. Jusqu'à temps qu'il crève! Razz
Bon bref, moi j'avais utilisé Yuna, Tidus et Wakka lors de tout le combat et tout est allé bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Umezawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Umezawa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Élément:
Alignement:

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:32

Oui c'est vrai il faut se méfier de leur attaque combinée : avant tout il faut faire en sorte qu'il n'agisse pas l'un après l'autre ! (Seymour et son "robot")

Sinon, même si c'est barbare, j'avais monté l'overdrive de toute mes Chimères et je les lui ai envoyées une à une...Malheureusement elles mourraient juste après avoir attaqué ! Mais elles m'ont assuré la victoire geek

Sinon tu peux lancer Poison sur Seymour et bourriner son robot qui se régénérera sur ses PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
rikku_13
Modératrice
Modératrice
rikku_13


Nombre de messages : 1866
Age : 31
Localisation : Dans un pub...lol
Date d'inscription : 29/12/2005

Feuille de personnage
Classe: Archer
Élément: Glace
Alignement: Neutre

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: lol   Aide sur le jeux Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:58

lol! j'ai utilisé la même technique que toi Umezawa Razz lol on la joue pas franc jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglord.forumactif.fr
Umezawa
Nouveau membre
Nouveau membre
Umezawa


Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de personnage
Classe:
Élément:
Alignement:

Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitimeVen 7 Mar - 13:00

Lol ben les toutes les techniques sont bonnes...lui il se gêne pas de nous tuer en un round ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur le jeux Empty
MessageSujet: Re: Aide sur le jeux   Aide sur le jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur le jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rikku Fantasy dream :: ~¤~ Final Fantasy X ~¤~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser