| ¤ Bla bla ¤ | |
|
+8o-O Kimy chan O-o Sarti Theklana Reno Cid Valentine lyra Shiva féniasse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
o-O Kimy chan O-o ¤ Fondatrice ¤
Nombre de messages : 2433 Age : 32 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: ¤ Bla bla ¤ Ven 27 Jan - 15:34 | |
| Papotez de vos délires persos ^^ en fait c'est un topic qui est utilisable aussi pour le mini RPG mais en fait c'est un peu un topic de "tout et de rien" xxD lol Ici vous pouvez aussi raconter des blagues ou autres plaisenteries | |
|
| |
Theklana Co-Administratrice
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Lun 30 Jan - 23:02 | |
| puisqu'ici on peut parler de n'importe quoi, j'ai une question à poser sur "la confrérie des pastèques".
je peux? | |
|
| |
Nombre de messages : 2433 Age : 32 Localisation : Aux toilettes Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Mar 31 Jan - 4:41 | |
| | |
|
| |
sarah_fun Chevalier blanc
Nombre de messages : 1704 Age : 31 Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau. Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Sam 4 Fév - 17:25 | |
| Heu kimy, j'ai déja inventé un truc pour ça... ça s'appelle ''parler pour rien dire ^^' '' | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Dim 5 Fév - 5:40 | |
| Ouep mais c'est différent la ^^"
Edit: Sarah faut que tu t inscrive pour poster dans le groupe ^^"" | |
|
| |
sarah_fun Chevalier blanc
Nombre de messages : 1704 Age : 31 Localisation : en train de courir à la vitesse de la lumière sur le dos de son chocobo plumeau. Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Jeu 9 Fév - 16:07 | |
| dsl lol mais bon là je crois que je suis inscrite! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Ven 10 Fév - 2:39 | |
| Ouep parce que je l'ai fait a ta place | |
|
| |
rikku_13 Modératrice
Nombre de messages : 1866 Age : 31 Localisation : Dans un pub...lol Date d'inscription : 29/12/2005
Feuille de personnage Classe: Archer Élément: Glace Alignement: Neutre
| Sujet: ho Dim 12 Fév - 16:06 | |
| je crois que tu m'a inscrit moi aussi???
je me trompe??? | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Dim 12 Fév - 16:41 | |
| Ben oui ^^ je sais pas mais comme tu l'a pas fait et que tu participe au groupe ben je t'ai inscrit... pk? | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
Nombre de messages : 1185 Age : 110 Localisation : de quoi j'me mèle ? Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Classe: Paysan Élément: Terre Alignement: Neutre
| |
| |
féniasse Chevalier blanc
Nombre de messages : 1185 Age : 110 Localisation : de quoi j'me mèle ? Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Ven 17 Fév - 13:43 | |
| o fait , parlan des pas doué ... COMMEN ON MET UNE IMAGE ?????!!!! o c bon !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Sam 18 Fév - 9:23 | |
| Pas de doubles posts! pense a éditer tes messages merci.
Aussi, il faut etre inscrit pour poster, et pour etre inscrit, il faut que tu aille dans "groupes" sur la barre a coté de "membres" etc (sa fait une dixaine de fois que je le répète xD) m'enfin je vais le faire a ta place ^^" et puis pour les questions, non seulement il y a un topic prévu mais en plus, tu peut demander par MP et pour finir, il y a Faq (et oui se bouton ne sert pas a rien! ^^') de plus, tu peut cliquer aussi sur Search (qui est "chercher" en anglais) voila! ^^ | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
| |
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Sam 18 Fév - 9:47 | |
| Voila une bonne résolution ^^ | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
| |
| |
rikku_13 Modératrice
Nombre de messages : 1866 Age : 31 Localisation : Dans un pub...lol Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: wa parloins Sam 4 Mar - 12:24 | |
| ''parlez pour rien dire'' j'adore cette phrase, sa va devenir ma devise...lol t pas cruche féniasse, tu as juste de la difficulté a comprendre le fonctinnement du forum, c normal au début...d'ailleurs moi aussi au début j'avais de la difficulté bienvenue dans le club | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Sam 4 Mar - 12:35 | |
| mdr! bon, au moins ici vous pouvez parler de tout se qui est hors sujet ^^' Mais en meme temps c'est un topic de réunion pour les membres du groupe | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
| |
| |
rikku_13 Modératrice
| Sujet: mdr Mer 8 Mar - 16:53 | |
| ( Mdr XD...)
j'te tes pas dit que tu étais cruche!!!! j'ai seulement dit que...tu avait de la difficulté a comprendre le fonctionnement du forum....lol
petite pub en passant!!!!
venez sur mon forum: ------Edit de Kimy------- | |
|
| |
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Jeu 9 Mar - 2:20 | |
| Rikku_13, les pubs c'est pas ici désolé ^^' | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Ven 10 Mar - 12:20 | |
| rolalaaaa mais zut alors on peut faire une exeption et pui ici c'est réunion HS tu l'a dit toi meme !! et uiiiii ! et y a un bug ac le lien mais c'est pas grave !
ne t'en fais pas je rigolai tu peut m'apeler come tu veu et cruche c'est pas mal pour moi ! sa me va meme tres bien ! ^ ^ uiui je sais j'ai beaucoup de mal ac le forum ! mais mintenan sa va merci !( je suis tro bete !) tu n'aurai pas du metre l'adresse de ton forum parse que je risque de m'y inscrire ! huhuuu ! j'espere que toi t'aime bien les floodeuse experte ?!! parce que tu va etre servie ( mais ne t'en fais pas pour l'instant je suis en cure ... combien de temp ve je tenir ? ... sa reste a voir ) | |
|
| |
Reno Chevalier noir
Feuille de personnage Classe: Guerrier Élément: Glace Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Lun 13 Mar - 12:13 | |
| | |
|
| |
Theklana Co-Administratrice
Nombre de messages : 1376 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Lun 13 Mar - 12:41 | |
| cool^^
on va s'amuser (enfin, j'espère :p) | |
|
| |
Reno Chevalier noir
Feuille de personnage Classe: Guerrier Élément: Glace Alignement: Neutre
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ Mar 14 Mar - 8:50 | |
| YAAAAAAAAAA ! (Mon nez est bouché par du coton, je suis blindé, ça couleras pas !) ATTENTION BLAGUE :
Un imbécile à un autre : -Je sais qui va gagner au tiercé dimanche ! -Vas-y, dit ! -Un cheval ! | |
|
| |
féniasse Chevalier blanc
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ Bla bla ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ Bla bla ¤ | |
|